Ma fille adore les tongs

Publié le par dom.eric.raiatea.over-blog.com

tongs 1  

 

 

Un petit clin d'oeil à mon Eva qui porte

à merveille ses nombreuses paires de tongs ! 


    tongs 9

tongs

 

tongs 11  tong 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tongs 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tongs 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici nous avons:

tong sang

Tong Sang (Gaston (g ?) )

Le vénérable président de notre précipauté, maire de Bora Bora, que j'ai failli renverser en prenant cette photo ....

DSCF0355

et comme dirait le chat:

tongs le chat Notre prochain article clin d'oeil sera donc destinés aux strings, je manque de matière si vous voulez bien m'envoyer des photos !

si nécessaire retour à: HAWAIKI NUI VA'A 2010 jour J -1 Raiatea-Huahine

Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article